Brosse nettoyante

Réaliser un soin de visage complet avec la brosse nettoyante !

Il est nécessaire de nettoyer son visage régulièrement pour se débarrasser des impuretés et garder une peau saine. Pour effectuer ce rituel, il existe une multitude de crèmes et de produits comme les huiles, les gels, etc. Mais il existe un procédé plus simple, plus pratique et plus efficace pour prendre soin de son visage et c’est bien l’utilisation d’une brosse nettoyante !

Qu’est ce qu’une brosse nettoyante ?

Une brosse nettoyante est une machine venue des Etats Unis. Un outils révolutionnaire de soins de visage. En effet, c’est une machine, qui grâce à sa multifonctionnalité et à son geste mécanique, permet de nettoyer le visage et l’exfolier. Elle le fait aussi bien qu’on le fait manuellement mais de manière plus douce et en profondeur. Avec ses poils longs et doux, cet appareil garantit un nettoyage doux et efficace de la zone T du visage. Il est même 20 fois plus performant et efficace que la brosse manuelle. Il existe plusieurs modèles sur le marché, avec différents embouts et différentes caractéristiques, et surtout adaptables pour tous les types de peau. Vous trouverez tout sur www.brosse-nettoyante-visage.fr.

Le nettoyeur électrique est doté d’une technologie performante. Par sa micro oscillation, sa vibration et sa rotation, il agit sur la peau et permet de nettoyer et désinfecter les pores du visage en profondeur. Ce qui permet d’avoir une peau brillante et éclatante de santé.  Il est équipé de plusieurs têtes pour des traitements particuliers, selon le type de peau et le type de nettoyage.

Les étapes de nettoyage de visage

La fréquence d’utilisation de la brosse varie normalement selon le type de la peau, mais en général, la moyenne est de deux à trois utilisations hebdomadaires. Pour respecter toutes les conditions de nettoyage de la peau du visage il faut passer par plusieurs étapes. Tout d’abord, il faut bien préparer sa peau en la nettoyant et la démaquillant. La brosse s’applique sur une peau bien propre. Après cela, il faut appliquer un produit nettoyant sur votre peau ainsi que sur la tête de la brosse et appliquer des mouvements circulaires sur la zone T. Ensuite rincez votre visage avec de l’eau tiède. Enfin, nettoyez la brosse avant de la ranger avec de l’eau tiède savonneuse pour éliminer les bactéries. Il est conseillé de changer la tête de la brosse deux fois par an.

Comment bien choisir sa brosse ?

Le premier critère à prendre en compte lors du choix de sa brosse nettoyante est le mode de rotation et de vibration. Vous devez choisir entre les deux modes selon votre besoin, mais il existe des modèles qui comportent les deux modes. Il est vrai que la brosse sert à nettoyer le visage, mais une brosse plus performante doit avoir d’autres fonctions. Par exemple, se débarrasser des cellules mortes,  enlever les rides…

Il existe aussi des modèles qui sont dotés de multiples accessoires. Ces différentes fonctions supplémentaires permettent d’appliquer cette brosse sur tous types de peau mais aussi vous ne serez pas limités dans l’utilisation de votre appareil. Enfin, ne pas oublier l’étanchéité de l’appareil pour une meilleure utilisation.

Tags: No tags